T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Recousu (25 man)Down

+4
Tintallé
Eräbundä
chatak
LDT
8 participants

Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Le Recousu (25 man)Down

Message  LDT Jeu 15 Jan - 6:37

Mercredi 14 Janvier 2009

Voila les Tranquility Down à leur tour le gros porc qui stress tant nos amis healeurs et qui font serrer les fesses de nos Tanks.
Alors pourquoi ce soir et pas un autre, certains vont dire, de tte fason faut bien qu'il tombe un jour ou l'autre, d'autre parceque nos amis DPS ont arreté de tourner a 1k5 dps et enfin parceque nos healeurs ont laché le raccourci flash heal.

Pour mettre dans le contexte un peu, la guild avait fait un jolie try la veille (9%), mais certain de nos DPS on décidé de s'accorder une soirée de vacance.
Enfin bon il faut savoir que Lundi il y a eu un petit souci m^me un gros souci, Nivo des offs quelque Gquit pour 3 fois rien.
Mais malgré cela Tranquility toujours dans la course, les element qui pollués les raid sont parties, certain qui etaient indispensable sont revenu resultat un Recousu down , avec pour continuer un grobulus.

Déroulement du Down.


1er Try :

Lumi sous TS comme d'habitude assigne tank et heal.
Donc nous avons Petitpoua(War) et Zak(DK) en tank, 2 healeur sur petitpoua et tous le reste sur Zak, un petit détournement et un pull.
Deja Miracle les Heals de Zak on pré cast heal il meur pas au pull, nos amis rogue pas OS par le gros porc.
Mi Life tous le monde en vie la mana des heal est a plus de la moitié encore, le dps est correct, mais soudain BIM zak meur, Halalalala c'est healeur en papier sont tous sur Zak(Tintallé,Apocalips,Delcon, Enigme, Lumi,Grommir) mais ils meur alors que nous Pépéfurax et moi(LDT) petitpoua avais le fesse grande ouverte enfin je pense Razz. Je vous laisse faire le rapport 6 VS 2 cyclops
Enfin bon c'est pas grave c'est le jeu une petit ID sur Lumi, ON SPAM , personne libère , OMG miracle personne a libéré perso j'etais choqué mdr.

2eme try :

On switch Zak avec Marajah(Druide) c'est peu etre psycologique allé savoir avec un drood peu etre les healeur qui ressemble a des espece d'arbre sur pattes seront plus efficace mdr.
On fait un petit détourne et c'est parti, bon a premiere vu les tank sont en vie, les dps aussi et kokai aussi (oué je dis sa parceque c'est notre off rogue spé wipe au Pull)
Le combat se passe normalement m^me tres bien la mana des heals est niquel, le dps suis 6-7k dps pour les rogue OMG quoi.
Boss a 5% affraid = enragé Mad Lumi qui gueule allé PT tous les cd perso javais les Mains en sueurs truc de ouf, c'est un peu la panique sous TS les heal spam a fond avec ce quil leur reste de mana (9k mana pour ma part palacheat ou pas?)
Et BIM down la petite chanson de Final Fantasy et recousu KO par Tranquility.

Et voila comme on dis apres l'orage le beau temps.
Un gros gros GG a toute la Guild, mais je trouve dommage quil faille gueulé un coup pour vous faire sortir le skill.

Apres ce Jolie Down et les 2 qui ont suivi j'esper que tous le monde a vu le potentiel de la Guild et de chacun d'entre nous.

Et PS: Merci de m'avoir attendu pour le screen final ..... Crying or Very sad m^me une kikoopute a le droit de se faire screen

Pour la peine je fini part LDT > ALL cheers

Le Recousu (25 man)Down 2249563795_1
LDT
LDT

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  chatak Jeu 15 Jan - 11:00

GG pour ton post et lol pour la photo !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

chatak

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  Eräbundä Jeu 15 Jan - 15:01

Trés bon post de la part de nôtre journaliste Hypsen Very Happy.
Vraiment beau down de ce boss et j'espére qu'aprés se down on pourras le passé en "boss farme".
GG a tous la guilde pour se magnifique down et pour cette ambiance qui n'as fait qu'améloré la concentration de tout le raid .

Ps: LDT = Kikoupute = Elfe de sang < All Very Happy .

Eräbundä

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  Tintallé Jeu 15 Jan - 15:21

Coucou alors d’abord un Big méga giga Good Game toute la guilde cheers . Puis pour te répondre LDT perso je me suis emmêler les pinceau avec le "choque" du 0 mort (OMG on va le down vite, vite affraid ) du coup j'ai mis 1 seconde a retrouver ma "main de sacrifice" mais bon ça n'as pas affecter le down ouf. Lol désolée pour le down mais tu étais au bout de la salle on t'as appeler 2 fois t'as pas bouger c'est ça l'afk msn mdr lol!

Le Recousu (25 man)Down Wowscr10

Voial un screen de toute la guilde même LDT au fond ^_^
Tintallé
Tintallé

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  LDT Jeu 15 Jan - 16:27

Le Recousu (25 man)Down 2249867047_1


Voila FFS mdr
LDT
LDT

Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty re

Message  luminda Jeu 15 Jan - 16:57

Super ton poste bien detailer merci LDT et gros GG a tous votre motivation fait preuve que vous etes de bon joueur quand vous vous donner la peine n oublions pas que les deux suivant (GROBBULUS et GLUTH) sont tomber aussi gros GG A TOUS
luminda
luminda

Messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  Ashade Jeu 15 Jan - 21:58

LDT a écrit:

(9k mana pour ma part palacheat ou pas?)


Juste sa sa me stress, et sinon gg à vous tous Smile
Ashade
Ashade

Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  lynwé Ven 16 Jan - 15:02

GG vous gérez !!! cheers I love you
lynwé
lynwé

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  kaøx Dim 18 Jan - 6:27

spé hate powa stoo, faut pas la nerf koi Sad
kaøx
kaøx

Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 33
Localisation : eure,haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Recousu (25 man)Down Empty Re: Le Recousu (25 man)Down

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum